L’enjeu est énorme pour l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery. Il semblerait que les dirigeants parisiens ont fait un pas vers le dossier Antonio Conte pour la prochaine saison. Il est à noter que l’entraîneur espagnol devrait atteindre au moins les demi-finales du Champions Ligue s’il veut poursuivre l’aventure avec le PSG. Par ailleurs, ce technicien espagnol serait également en conflit avec la nouvelle recrue du club, la star brésilienne, Neymar Jr. En effet, Antero Henrique pourrait mettre fin la collaboration avec Unai.
Un avenir incertain pour Unai Emery avec le PSG
Etant leader du championnat de Ligue 1, la qualité d’Unai Emery ne satisfait pas l’attente des dirigeants parisiens. L’avenir de l’entraîneur du club de la capitale est incertain.
Entre tension et résultat, l’entraîneur espagnol doit mener son équipe jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions. Ce qui ne semble pas très compliqué vue la statistique du club en ce moment. Mais, la querelle entre ce dernier et Neymar pose problème aux yeux des décideurs parisiens. Selon les rumeurs qui circulent, Antero Henrique pourrait pousser son entraîneur basque vers la sortie dès cet hiver. Il paraît que le PSG est déjà à la recherche d’un nouveau manager.
Antonio Conte : le tacticien par excellence
Déjà contacté par le PSG ou pas ! Ces derniers temps, l’entraîneur italien, Antonio Conte semble avoir quelques mésententes avec les Blues de Chelsea. D’après les informations qui circulent dans la presse anglaise, le directeur technique du club, Michael Emenalo a démissionné suite aux différends avec le tacticien italien. Certains joueurs auraient également un problème avec cet entraîneur de 48 ans. Entre autres, ce dernier attire plusieurs clubs dont le PSG et l’AC Milan. Ce qui pourrait bien faciliter la tâche des dirigeants anglais et ouvrirait une porte pour les autres clubs notamment le club parisien qui songerait d’arrêter de collaborer avec Unai Emery.