A l’occasion de la 8e journée de Ligue 1 qui s’est déroulée au Parc des Princes ce samedi, le trio parisien Neymar-Cavani-Mbappé a mis le feu sur le terrain. En effet, le club de la capitale a remporté le match face aux Girondins de Bordeaux sur un énorme écart de 6 buts à 2. Malgré une formation en 4-3-3 classique de Gourvennec, la rapidité, la justesse et la précision des attaques du PSG a été incroyablement au dessus des capacités techniques du FCGB.
PSG – FCGB : une démonstration de force parisienne
Les hommes d’Unai Emery ont donné une leçon de réalisme aux Girondins de Bordeaux lors de leurs rencontres au Parc des Princes ce samedi. Il s’agissait notamment de la 8e journée de Ligue 1. Les parisiens se sont imposés sur un score de 6 buts à 2 avec un trio magique qui a été bien au rendez-vous.
Malgré une défense qui semblerait bien fonctionner des Girondins, dès la 6e minute de jeu, la star brésilienne, Neymar a ouvert le score sur un coup-franc à 30 mètres du but. C’est à partir de ce moment que les parisiens ont enchaîné sur les autres buts dont Cavani à la 11e, Meunier à la 21e, Neymar à la 40e sur un penalty, puis Draxler à la 45e. Par ailleurs, Sankharé a offert un but à son équipe à la 31e. A la rentrée des vestiaires, les deux équipes ont marqué un but chacun dont Mbappé à la 58e et Malcom à la 90e sur penalty.
Ligue 1 : le PSG, toujours leader du classement général
Après la fin de cette 8e journée de Ligue 1, le club de la capitale est resté sur le podium. Il se trouve à trois points de l’AS Monaco qui se place en deuxième position. La semaine prochaine, PSG va rencontrer Dijon au compte de la 9e journée de Ligue 1.