A l’approche du Mercato hivernal, l’Olympique de Marseille va peut être pouvoir renforcer sa formation en vue du Champions Project de Franck McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Yann Karamoh va certainement être libéré cet hiver par l’Inter. Ce qui pourrait être une grande occasion pour l’OM de le recruter. Rudi Garia, l’entraîneur du club phocéen a évoqué ses besoins pour remodeler son équipe. Il a affirmé vouloir un latéral gauche. Par ailleurs, il semble que le jeune joueur franco-ivoirien de 19 ans attirerait pas mal de club européen.
Yann Karamoh : une grande opportunité pour l’OM
A l’occasion du marché des transferts d’hiver qui se déroulera très prochainement, l’Olympique de Marseille serait certainement dans la course.
D’ailleurs, le responsable de l’équipe, Rudi Garcia songerait à renforcer encore plus sa formation qui est nettement dans le top 5 du championnat de Ligue 1. Mais l’ambition du club phocéen est loin d’être aboutie. Ce qui les pousserait à essayer de construire la meilleure combinaison possible pour la suite.
A la recherche d’autre joueur talentueux, l’entraîneur du club phocéen veut retravailler son poste bas ainsi que le latéral gauche. Bonne nouvelle ! L’Inter veut se séparer de Yann Karamoh cet hiver. Il s’agit d’un jeune joueur franco-ivoirien de 19 ans qui a évolué au poste d’ailier. Pas très rassurant pour l’équipe italienne, c’est pourquoi elle sera contrainte de le pousser vers la sortie prochainement.
Mercato d’hiver : la concurrence est rude
Même si le jeune joueur de Caen, Yann n’a disputé que 3 matchs depuis son arrivée à l’Inter, il y a encore pas mal de club européen qui s’intéresse à lui. En effet, cet ivoirien de 19 ans a déjà fait parler de lui en Ligue 1. Ce qui a poussé certaine équipe à miser sur lui au prochain Mercato dont l’Olympique de Marseille, Benevento, Cagliari, Bologne ainsi que Stoke City.