Ce mardi, à l’occasion du match de la Ligue des champions qui s’est déroulé entre le Real Madrid et le Borrussia Dortmund à l’Iduna Park en Allemagne, les Merengue ont parfaitement dominé la rencontre. Les bandes de Zinédine Zidane se sont imposées sur 3 buts à 1. Comme par hasard, Cristiano Ronaldo s’est réveillé de son sommeil en inscrivant un doublé. En effet, il a du fêté son 400e match avec le Real. Il s’agit de la seconde victoire du club espagnol en 18.
Real Madrid 3 – Borussia Dortmund 1 : une belle prestation madrilène
Grâce à un très bel effort des hommes de Zinédine Zidane, les Borussen se sont inclinés pour la seconde fois consécutive de cette phase de groupe de la Ligue des champions. Ils l’ont perdu sur un score de 3 buts à 1. Les Ronaldo et compagnies ont été assez concentrés sur la pelouse de l’Iduna Park à Dortmund.
Dès la 18e minute de jeu, Gareth Bale a fait trembler tout un stade sur un tir à la volée qui s’est terminé au fond du filet du portier suisse, Burki. Ce qui a clôturé une très belle première période des madrilènes. A la rentrée des vestiaires, CR7 s’est enfin révélé en inscrivant un doublé à la 49e et 79e minute. Mais, Aubameyang a donné de l’espoir au sien vers la 59e minute de jeu. Pourtant, le club espagnol a bien profité d’un Varane plus que jamais en forme.
Quelques faits marquants ce match
Dans ce groupe H, il est clair que le Real Madrid serait qualifié pour la prochaine étape. Tandis que le club allemand souffre sur deux défaites consécutives. Entre autres, le match du mardi opposant ces deux équipes ont été marquées par la 400e participation de CR7 sous la couleur du Real. Et, la star portugaise en a profité pour la célébrer en marquant un doublé imparable.