Ligue 1 – PSG : Cavani et Neymar seraient-ils loin d’être les meilleurs amis ?

Après le fameux « Penaltygate » contre l’OL récemment, l’affaire entre Cavani et Neymar Jr fait toujours le buzz dans le milieu du foot. Les deux protagonistes du Paris Saint-Germain n’ont toujours pas trouvé une entente sur le tireur de penalty du club de la capitale. D’ailleurs, le président de cette formation parisienne, Nasser Al Khelaifi s’est interposé entre ses joueurs en essayant de calmer la tension. Il a du faire une offre qu’aurait refusé son attaquant uruguayen.

Le clash entre Cavani et Neymar

 Lors de la 6e journée de Ligue 1 qui s’est tenue au Parc des Princes opposant le PSG aux Lyonnais, les deux stars de l’équipe parisienne dont Edinson Cavani et Neymar Jr ont eu de gros problèmes sur le terrain. La nouvelle recrue du club a voulu tirer le penalty alors que l’uruguayen ne l’a pas laissé faire.

Malgré tout cela, le penalty de Cavani a été arrêté par le portier lyonnais, Anthony Lopes. Ce qui aurait rendu plus furieux le buteur uruguayen en plus d’un mal entendu entre Dani Alves et les deux joueurs en question qui s’est déroulé lors d’un coup franc. Selon certaine information, les deux joueurs ne sont pas encore les meilleurs amis même si certains joueurs ont voulu apaisé la tension.

L’intervention de Nasser Al Khelaifi, président du PSG

En effet, le PDG du club de la capitale aurait essayé de calmer à son tour la querelle entre ses deux meilleurs joueurs. Mais, il a plutôt fait une offre à Edinson Cavani pour qu’il arrête de tirer les penalties. C’est une offre qui s’élève à 1 million d’euro, soit le même montant qu’il devrait toucher s’il termine meilleur buteur de Ligue 1 en fin de saison. Cependant, l’uruguayen n’a pas accepté une telle proposition qui semblerait-il nuire à son éthique de footballeur.